Coupe du Roi

Les joueurs du FC Séville hués à leur retour de Madrid

Les supporteurs du FC Séville ont reçu leurs joueurs à la gare Santa Justa. Si les choses étaient déjà tendues à Madrid, ce n'était pas moins hostile à l'arrivée à Séville.

Coupe du Roi

Le meilleur joueur espagnol de l'histoire ?

Au Wanda Metropolitano, Iniesta a célébré son 31ème titre. L'Espagnol, sur le point de faire ses adieux au Barça, continue d'améliorer son palmarès après une carrière qui est déjà entrée dans la légende, et il est pour beaucoup le meilleur joueur espagnol de tous les temps.

Liga Santander

Quatre jours de repos pour célébrer la victoire de la Coupe du Roi

Après avoir conquis la Coupe du Roi avec succès contre le FC Séville au Wanda Metropolitano, Ernesto Valverde a décidé de donner quatre jours de repos à ses joueurs pour célébrer et se reposer en famille.

Coupe du Roi

Une étreinte, deux amis, 62 conquêtes

C'est une des images fortes de cette finale de Coupe du Roi, Messi et Iniesta qui se serrent mutuellement dans les bras suite au but de l'Espagnol. Deux génies qui ont tout vécu ensemble, tout gagné ensemble et qui sont sur le point de se séparer.

Coupe du Roi

Que la fête continue

Le Wanda Metropolitano vient de délaisser le Barça et son trophée de Coupe du Roi et se prépare déjà à recevoir le duel entre l'Atlético et le Betis, moins de 24 heures après. Du football non stop au fief des 'Colchoneros' donc !

Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Follow BeSoccer on Facebook