"Nous abordons cette double confrontation avec beaucoup d'optimisme"

Mehdi M'Henni par Mehdi M'Henni @rfutbol - 0 +56k

Pin
Kroos se veut confiant avant le match de mercredi. EFE

"Nous abordons cette double confrontation avec beaucoup d'optimisme"

Mehdi M'Henni par Mehdi M'Henni @rfutbol - 0 +56k

Le milieu de terrain allemand, Toni Kroos, s'est montré très motivé à l'approche du choc face au PSG. "J'ai très envie de jouer ces deux matches. Cela va être très dur parce que c'est une grande équipe, mais nous aussi, nous sommes une grande équipe" assure-t-il.

"Je suis impatient de jouer" a déclaré l'international allemand lors de l'évènement 'Cinco Estrellas' organisé par la marque Mahou. 

Kroos nous a rappelé la difficulté de ces matches à elimination directe, et nous a assuré qu'aucun Madrilènes ne doutaient sur les chances de qualification du club : "Je crois que nous avons vécu la même chose l'année dernière parce que nous avions fini champions et c'est toujours difficile de conserver son titre. Lors de la dernière édition, nous avons éliminé le Bayern, l'Atlético et la Juventus. Nous nous sommes confrontés aux meilleures équipes du monde avant de gagner une nouvelle fois la Coupe en 2016" se rappelle le joueur. 

Le joueur n'a pas été avard dans l'éloge de son prochain adversaire en Ligue des champions : "Nous allons rencontrer l'une des meilleures équipes d'Europe en ce moment avec des très bons joueurs à tous les postes. C'est une équipe très complète et pas seulement en attaque. Bien évidemment que la "MCN' est certainement l'un des trios d'attaque les plus prolifiques d'Europe, mais il faudra se méfier de l'ensemble de cette équipe."

Le milieu de terrain a voulu aussi mettre en avant l'état d'esprit et les qualités de son équipe : "Nous devons nous concentrer sur notre adversaire, mais surtout sur notre jeu, parce que nous avons aussi une très belle défense, de bons milieux, d'excellents attaquants ainsi qu'un super gardien. Nous devons nous concentrer sur ce que nous faisons et c'est ce qui est le plus important" assure-t-il avec conviction. 

Mehdi M'Henni

Mehdi M'Henni

infos 115 RANK 14
vues 1M RANK 12
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook