Mourinho souhaite une révolution en défense cet été

BeSoccer par BeSoccer @besoccer_com - 0 7,839

Pin
Le défenseur central français plaît à Mourinho. AFP

Mourinho souhaite une révolution en défense cet été

BeSoccer par BeSoccer @besoccer_com - 0 7,839

José Mourinho n'est pas certain du futur de Jones et Smalling au sein de l'effectif 'red devils' et aimerait leur trouver un nouveau club cet été, une période où le Portugais pourrait aller séduire Varane.

D'après 'The Mirror', le technicien portugais serait convaincu que renforcer la défense est l'objectif prioritaire pour Manchester United lors du prochain mercato estival, qui commencera au mois de juin.

Après les performances très irrégulières de Chris Smalling et Phil Jones, Mourinho n'hésiterait ainsi pas à se défaire de leurs services. Raphael Varane serait ainsi le joueur sur lequel voudrait miser l'entraîneur selon 'The Mirror' et le club anglais renforcerait ainsi sa défense si le départ de ces deux joueurs se concrétise.

La saison du Français est des plus discrètes avec le Real Madrid, mais penser à à le voir quitter le club madrilène serait encore trop tôt pour le moment, surtout avec Zidane à la tête de l'effectif 'merengue'.

Néanmoins, les 'Red Devils' restent un des clubs à avoir encaissé le moins de buts de la Premier League et un des clubs les plus efficaces en défense de toute l'Europe, avec seulement 19 buts d'encaissés en 27 rencontres.

BeSoccer

BeSoccer

infos 28K RANK 1
vues 110M RANK 1
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook