Le Real Madrid toujours leader au classement UEFA

BeSoccer par BeSoccer @besoccer_com - 0 +10k

Pin
Le club madrilène devance le FC Barcelone de 22 points. AFP

Le Real Madrid toujours leader au classement UEFA

BeSoccer par BeSoccer @besoccer_com - 0 +10k

La Ligue des champions reprend ce soir et c'est le Real Madrid qui reste en tête du ranking UEFA. Le club dirigé par Zidane joue ce mercredi à 20h45 face au PSG.

L'arbitre sifflera bientôt le débuter des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Et avant que cela ne soit vraiment le cas, le ranking UEFA continue d'être dominé par le club 'merengue'.

148 points, gagnés suite à l'obtention de trois Ligues des champions en quatre années, permettent au Real Madrid de bénéficier d'un avantage de 22 points sur le FC Barcelone. Cette différence permet donc aux Madrilènes d'être certain de finir la saison à cette place, puisque les 'Blaugranas' ne pourront qu'atteindre 143 points, au mieux.

Le ranking de cette saison est dominée par Tottenham avec 20 points, grâce à ses cinq victoires en phase de groupes. Suivi de près avec 19 points par le City de Guardiola, le Bayern, le Barça, Manchester United, Besiktas et le PSG.

De son côté, l'Atlético Madrid a chuté de la seconde place suite à sa mauvaise phase de poules cette année. Les hommes de Simeone sont descendus à la quatrième position au classement général avec 125 points. Le Bayern n'est pas loin, avec 122 points.

BeSoccer

BeSoccer

infos 34K RANK 1
vues 167M RANK 1
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook