Dybala, la 'Joya' ne brille pas en Ligue des champions

Aymeric Butot par Aymeric Butot @rfutbol - 0 +16k

Pin
L'Argentin n'a pas marqué cette saison en Champions. EFE

Dybala, la 'Joya' ne brille pas en Ligue des champions

Aymeric Butot par Aymeric Butot @rfutbol - 0 +16k

L'Argentin n'a pas seulement manqué son rendez-vous avec le but, mais aussi à distribuer des passes décisives à ses coéquipiers de la Juve lors des phases de groupes, mais à Turin on reste confiant que Dybala montrera à l'Europe entière le même talent qu'il montre en Serie A.

L'attaquant argentin, comme Luis Suarez au Barça, est appelé à faire la différence en Ligue des champions, puisqu'il partage le même bilan timide que le 'Charrua' cette saison en Ligue des champions.

Alors que l'Uruguayen a essayé à 19 reprises à trouver le chemin vers les filets, Dybala accumule 25 tentatives sans succès avec une Juventus de Turin qui rêve de redisputer la finale de la dernière édition de la compétition.

Néanmoins, à Turin on se montre préoccupé pour la 'Joya' à échelle européenne, puisque ses performances n'ont rien à voir avec ce qu'il montre en Serie A, considéré comme une des stars du championnat italien.

Si en Italie l'Argentin a marqué 13 buts et distribué quatre passes décisives, en Ligue des champions il n'a ni marqué ni assisté, ce qui vient faire de l'ombre au potentiel d'un joueur qui est appelé à dominer le football mondial.

Confiante en Serie A, la Juventus espère que l'Argentin fera le nécessaire pour regagner en qualité en Ligue des champions pour aller lui offrir un trophée, qui aurait pu être le leur la saison dernière si le Real Madrid ne s'était pas imposé à Cardiff.

La phase de groupes appartenant au passé, le moment de vérité est arrivé pour les aspirants au titre avec ces huitièmes de finale, où la Juventus recevra ce soir Tottenham, puissant avec un Harry Kane qui domine la scène européenne.

Aymeric Butot

Aymeric Butot

infos 2,049 RANK 7
vues 28M RANK 6
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook