Alerte à Paris : La présence de Cavani au Bernabéu remise en cause

BeSoccer par BeSoccer @besoccer_com - 4 +60k

Pin
Cavani sera absent face à Toulouse. EFE

Alerte à Paris : La présence de Cavani au Bernabéu remise en cause

BeSoccer par BeSoccer @besoccer_com - 4 +60k

Après l'officialisation de liste des joueurs parisiens convoqués pour la rencontre face à Toulouse, l'absence de Cavani a été confirmée pour ce match de Ligue 1. L'Uruguayen souffre de problèmes à la hanche.

Le communiqué du PSG après la publication de la liste des joueurs convoqués pour le match face à Toulouse a déclenché la sonnette d'alarme à Paris.

Edinson Cavani n'est pas sur la liste. La raison ? Une douleur à la hanche droite. Le PSG a dressé un petit bilan de ses joueurs blessés, révélant que Kurzawa et l'Uruguayen étaient à l'infirmerie.

L'artilleur de l'équipe d'Emery ne sera pas de la partie face à Toulouse, mais les préoccupations au club de la capitale française vont plus loin. En effet, il convient de rappeler que le choc face face au Real aura lieu dans cinq jours et qu'un joueur comme Cavani est indispensable pour ce genre de rencontre.

Le PSG ne s'est pas prononcé sur la période de l'indisponibilité de son joueur, mais l'international uruguayen ne voudra en aucun cas rater un rendez-vous attendu depuis qu'il a été connu.

Emery sait toutefois qu'il détient en un autre de ses attaquants une belle solution de repli. Il s'agit de Di Maria. L'Argentin a posé sa candidature pour une place de titulaire dans le onze d'Emery avec de sérieux arguments.

Le match aller entre Parisiens et Madrilènes, qui aura lieu mercredi prochain au Santiago Bernabéu, paralyse le monde entier. L'on attend un match complètement débridé et, même si Zidane et les siens traversent une période difficile, le PSG reste méfiant.

"Nous devons éliminer la meilleure équipe du monde, le double champion en titre de la C1. Nous avons beaucoup de respect pour cette équipe. Il est certain qu'elle n'est pas dans sa meilleure forme, mais le Real Madrid reste le Real Madrid.", a notamment déclaré Thiago Silva sur son prochain adversaire.

Emery a également tenu à rappeler la difficulté de cette rencontre : "Madrid est à l'heure actuelle la meilleure équipe du monde pour son nombre de trophées obtenus et la qualité des joueurs présents dans son effectif".

Le technicien espagnol sait qu'il compte également de très bons éléments dans son équipe mais pourra t-il sur son meilleur buteur, Cavani ?

 

BeSoccer

BeSoccer

infos 28K RANK 1
vues 110M RANK 1
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook