We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. En savoir plus. Plus d'info et modification des paramètres Accepter
Qualif. Coupe du monde Afrique

Mondial-2018 : Obligé de rejouer un match, l'Afrique du Sud n'exclut pas un recours

L'Afrique du Sud n'exclut pas d'intenter un recours contre la décision de la Fifa de faire rejouer le match de qualification au Mondial-2018 contre le Sénégal pour "manipulation" par l'arbitre, a annoncé la fédération locale jeudi.

Qualif. Coupe du monde Afrique

Mali, Alain Giresse : "Je ne pouvais plus continuer dans ces conditions"

Alain Giresse a décidé de démissionner de son poste de sélectionneur du Mali. Pour 'Goal', il explique les raisons qui l'ont poussé à faire ce choix.

Qualif. Coupe du monde Afrique

Mondial-2018 : Afrique du Sud-Sénégal à rejouer, l'arbitre suspendu à vie

La Fifa a décidé de faire rejouer le match de qualification au Mondial-2018 remporté par l'Afrique du sud à domicile contre le Sénégal en novembre 2016, dont l'arbitre avait été suspendu à vie pour "manipulation de match", a annoncé l'instance mercredi.

Qualif. Coupe du monde Afrique

Algérie : Alcaraz refuse de jeter l'éponge

L'Espagnol Lucas Alcaraz a affirmé qu'il n'avait aucune intention d'abandonner son poste de sélectionneur de l'Algérie.

Qualif. Coupe du monde Afrique

Amine Harit choisit le Maroc

Le jeune joueur de 20 ans, désormais à Schalke 04, a annoncé sur les réseaux sociaux son choix de sélection. Il renonce ainsi à la France.

Follow BeSoccer on Facebook