We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. En savoir plus. Plus d'info et modification des paramètres Accepter
AFC Champions League

Ligue des champions d'Asie : Villa-Boas accuse Guangzhou d'avoir organisé de faux accidents

Andre Villa Boas, l'entraîneur du Shanghai SIPG, a accusé Guangzhou Evergrande d'avoir organisé une série de faux accidents de la route afin de retarder l'arrivée du bus de son équipe au Tianhe Stadium, mardi soir à Guangzhou. 

AFC Champions League

Hulk fait oublier Paulinho

L'attaquant brésilien a mené la victoire du Shanghai SIPG face au Guangzhou Evergrande lors des quarts de finale de la Ligue des champions d'Asie.

AFC Champions League

Carlos Tevez muet et éliminé de la Ligue des champions d'Asie

L'Argentin Carlos Tevez, footballeur le mieux payé de la planète, n'a pas marqué mercredi lors de son premier match officiel avec son nouveau club du Shanghai Shenhua (Chine), et pire, a vu son équipe éliminée en barrage de la Ligue des champions d'Asie.

AFC Champions League

Oscar marque pour son 1er match officiel avec le Shanghai SIPG

Le footballeur brésilien Oscar (ex-Chelsea) a marqué dès son premier match officiel avec son nouveau club chinois du Shanghai SIPG, qui l'avait acheté pour une indemnité de transfert record en Asie de 60 millions d'euros.

AFC Champions League

Le club sud-coréen de Jeonbuk conteste son exclusion de C1 asiatique

Le club champion d'Asie en titre, Jeonbuk Hyundai Motors, a saisi "en urgence" le Tribunal arbitral du sport pour contester son exclusion de la Ligue des champions d'Asie à la suite d'accusations de matches arrangés, a annoncé le TAS vendredi.

AFC Champions League

Ligue des champions d'Asie : Jeonbuk va faire appel de sa suspension

Le Jeonbuk Hyundai, suspendu pour la Ligue des champions d'Asie 2017, compétition dont il est le tenant du titre, pour une affaire de pots-de-vin versés dans son pays à des arbitres, va faire appel, a annoncé jeudi le club sud-coréen.

AFC Champions League

Ligue des champions d'Asie : Le tenant du titre Jeonbuk suspendu en 2017

Le club sud-coréen Jeonbuk Hyundai, sanctionné dans une affaire de pots-de-vin versés dans son pays à des arbitres, a été suspendu pour 2017 en Ligue des champions d'Asie, compétition dont il est le tenant du titre, a annoncé mercredi la confédération asiatique (AFC). 

AFC Champions League

Ligue des champions d'Asie : Guangzhou, tenant du titre, disparaît en poule

Le Guangzhou Evergrande, tenant du titre, a quitté prématurément la Ligue des champions d'Asie dès la phase des poules, malgré un effectif renforcé à coups de dizaine de millions d'euros sur le marché des transferts l'hiver dernier.

AFC Champions League

Asie : Les club saoudiens veulent renconter sur terrain neutre les Iraniens

Les clubs saoudiens engagés en Ligue des champions d'Asie de football ont demandé lundi à jouer sur terrain neutre leurs matchs contre des clubs iraniens, après la rupture des relations diplomatiques entre Ryad et Téhéran.

Follow BeSoccer on Facebook