Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Un supporter de Celtic a tenté de frapper Mbappé !

Pin
Des problèmes pour le Celtic Glasgow. AFP

Un supporter de Celtic a tenté de frapper Mbappé !

Un spectacle déplorable en Écosse. Un jeune supporter du Celtic de Glasgow a tenté d'attaquer Kylian Mbappé.

Un fan du légendaire club écossais, qui pourrait être mineur, a fait irruption sur le terrain de jeu du Celtic Park à la 40ème minute, en déjouant la sécurité et avec l'intention de frapper la nouvelle recrue parisienne. 

Heureusement pour la star française, ce supporter a mimé un coup de pied vers le natif de Bondy, mais ce dernier s'est décalé pour l'éviter.

Le jeune a été par la suite maîtrisé par les services de sécurité du stade, et le supporter est sorti de la pelouse sous les huées du public du Celtic Park. 

Une fois le fan identifié, le club décidera la sanction qui lui sera infligée. Tenant compte la a gravité de la situation, il pourrait être empêché d'entrer sur le terrain à vie.

Scène surréaliste dans le match entre le Celtic Glasgow et le Paris Saint-Germain 

D'autre part, l'UEFA a ouvert mercredi une enquête disciplinaire visant le Celtic Glasgow pour cette tentative d'agression.

Selon les informations du quotidien 'L'Équipe', Paris a aussi été inculpé pour des sièges cassés par ses fans au cours de la même rencontre." 

Victoria García Alarcón

Victoria García Alarcón

infos 8,159 RANK 2
vues 57M RANK 1
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook