Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Un été à 500 millions

Pin
Mbappé et Oblak rejoindront-ils Neymar au PSG ? BeSoccer

Un été à 500 millions

Le PSG veut démolir le mercato. Il l'a déjà fait en recrutant Neymar, mais attention : Al-Khelaifi a en tête de sceller les arrivées de Mbappé et Oblak. Il n'y a définitivement aucune limite pour ce PSG.

Le PSG souhaite prendre d'assaut l'Europe et ce à n'importe quel prix, et c'est bien le cas de le dire. Neymar vaut-il 222 millions ? Peu importe,Al-Khelaifi les a payés. Le grand patron parisien veut mettre un terme à son mercato en attirant à la capitale française Mbappé et Oblak.

En effet, le Qatari ne veut pas passer une année de plus sans avoir de réelles chances de briguer la Ligue des champions. C'est son rêve absolu, son Saint-Graal : il veut couronner son 'oeuvre' d'une 'coupe aux grandes oreilles'. La terrible débacle face au FC Barcelone a visiblement surmotivé le grand chef du PSG.

À un point tel qu'il n'a eu aucun problème à payer la clause libératoire stratosphérique de Neymar. À un point tel, qu'il a récemment réactivé l'option (coûteuse) Kylian Mbappé. Un transfert qui, selon certaines informations, se ferait pour 160 millions d'euros plus 20 en bonus.

Et évidemmment, pour soutenir toutes ses stars en pagaille, une équipe doit compter sur un grand gardien. Un portier 'au top'. Parmi tous les noms possibles, Al-Khelaifi s'est arrêté sur celui d'Oblak. En effet, le proriétaire du PSG était à Madrid ces dernières heures et a suscité toutes les spéculations possibles.

Pour le Slovène, les négociations semblent difficiles. Si le PSG paie les 100 millions d'euros de sa clause libératoire, Oblak mettra le cap sur Paris lors d'un transfert qui mettrait certainement un terme à un été parisien d'authentique folie. Un été à 500 millions.

Akindélé Orimolade

Akindélé Orimolade

infos 1,906 RANK 5
vues 25M RANK 4
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook