Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Suivez le direct du match Équateur - Argentine

Pin
Les compos officielles du match qualificatif entre l'Équateur et l'Argentine du 11-10-2017. BeSoccer

Suivez le direct du match Équateur - Argentine

Suivez avec nous l'intégralité du match qualificatif pour la Coupe du monde entre l'Équateur et l'Argentine !

Match en direct
90'
L'Argentine se qualifie pour la Coupe du Monde 2018, en Russie, grâce à un succès sur la pelouse de l'Equateur (1-3) !
90'
Dernière occasion pour l'Équateur. Preciado vient sauter plus haut que tout le monde et réussi à placer sa tête, mais celle-ci n'est pas cadrée.
89'
Dernier changement pour l'Argentine : Salvio sort du terrain de jeu et est remplacé par Fazio.
86'
Javier Mascherano est venu percuter Uchuari et écope un carton jaune logique.
85'
Angel Di Maria est remplacé par Paredes.
84'
Di Maria sort en civière après l'intervention des soigneurs ! L'attquant du PSG semble souffrir.
83'
Grosse faute par derrière de Romario Ibarra sur Leo Messi. L'attaquant du Barça reste au sol et prend du temps à reprendre.
79'
La tête de Preciado. L'attaquant de l'Équateur reçoit un centre de Ramirez et devance Mascherano mais ne peut cadrer sa tentative !
76'
Dernier changement pour l'Équateur : Uchuari remplace Intriago.
75'
Changement pour l'Argentine : Benedetto est remplacé par l'attaquant de l'Inter Milan, Mauro Icardi.
67'
Deuxième changement pour l'Équateur ! Ordoñez est remplacé par Preciado.
62'
Le patron est là ! Servi devant la surface, Leo Messi s'avance et dribble Arboleda, avant de réaliser une frappe du pied gauche qui lobe Banguera ! L'Argentine a un pied et demi en Russie !
60'
Carton jaune pour Biglia. Renato Ibarra lance la contre-attaque à toute vitesse et Lucas Biglia n'a pas d'autre choix.
57'
À noter que le Brésil mène 2-0 face au Chili, à Sao Paulo. Les Chiliens, champions d'Amérique du Sud en titre, sont pour le moment dans les barrages.
56'
Coup franc pour l'Argentine. Otamendi est bousculé par Ordoñez et se retrouve au sol.
52'
L'Équateur lance un coup franc sur la surface argentine mais Nicolas Otamendi éloigne de la tête et concède un corner.
51'
Carton jaune pour Acuña. Nouvelle faute argentine qui est punie avec un carton jaune !
48'
Avec ces deux nouveaux buts, Messi fait 60 buts avec l'Albiceleste ! Incroyable !!!
47'
Les attaquants argentins restent pareils : Angel Di Maria et Lionel Messi se trouvent très souvent, mais Eduardo Salvio et Dario Benedetto estent très discrets et avec peu en réussite.
46'
L'arbitre a sifflé le coup d'envoi de la seconde période. L'Argentine a engagé. C'est reparti à Quito !
45'
L'arbitre interrompt le match, c'est la fin de la première période à Quito. L'Argentine mène d'un doublé de Messi, après la surprise initiale de l'Équateur.
40'
Changement pour l'Équateur. Cevallos cède sa place à Valencia.
34'
Quelle opportunité de Di Maria ! Après une belle passe décisive de Leo Messi, Di Maria tente de tromper Banguera, mais le gardien équatorien est bien positionné et contre la tentative de l'attaquant du PSG.
30'
Benedetto a de la chance de ne pas recevoir un carton pour ce coup sur Intrago. Cette action est accompagnée d'une nouvelle faute sur Intriago et toujours pas de carton sorti pour les défenseurs argentins. L'arbitre brésilien est assez permissif.
26'
L'Argentine veut rester tranquille avec un 3ème but. Benedetto, en tant qu'avant-centre, veut être aussi important dans cette victoire de l'Argentine. Le joueur de Boca poursuit sa marche en avant et décale Salvio qui ne réussit pas à continuer cette action.
20'
En pleine lucarne. Quel but de Leo Messi ! La Pulga récupère un ballon et s'avance dans la surface, avant de déclencher une frappe spectaculaire. L'Argentine respire grâce à son capitaine !!!
16'
Quelle frappe de Messi. Le joueur du Barça déborde sur la gauche et déclanche une frappe du gauche repoussée par Banguera.
14'
José Cevallos manque son intervention sur Eduardo Salvio et écope le premier carton jaune du match.
12'
C'est le seul à pouvoir sauver l'Argentine ! Messi donne de la vitesse et lance Di Maria sur la gauche de la surface. Le joueur du PSG remet le ballon au 'Blaugrana' qui conclut l'action. 'La Pulga' relance l'Argentine !
11'
Trouvé par Messi, Di Maria envoie une frappe du pied gauche, mais elle est trop croisée pour inquiéter le gardien de l'Équateur.
8'
Les joueurs argentins cherchent Messi, qui est décalé sur la gauche. Angel Di Maria envoie un centre fort et Benedetto ne peut pas attraper le ballon.
7'
L'Éequateur joue libéré et monopolise pour l'instant le ballon. Les Argentins sont toujours stupéfaits par ce début de match.
4'
Premier coup franc pour l'Argentine. C'est Messi qui lance le coup franc, mais la frappe est captée par Banguera.
1'
Romario Ibarra ouvre le score !!!! Sur la première action du match, l'Equateur ouvre le score. Mascherano manque son intervention de la tête et Ordoñez dévie pour faire une passe à Romario Ibarra, qui ouvre le score.
1'
L'arbitre brésilien Monsieur Anderson Daronco a sifflé le coup d'envoi. L'Equateur a engagé.
Prev.
Icardi et Dybala, deux des meilleurs buteurs de Serie A débutent sur le banc. Leo Messi évoluera derrière Dario Benedetto, alors que Salvio et Di Maria occuperont les côtés.
Prev.
Les joueurs rentrent sur le terrain de jeu !
Prev.
Voici la tenue de Messi pour le match contre l'Équateur !
Prev.
Messi et ses coéquipiers sont déjà au Estadio Olimpico Atahualpa de Quito.
Prev.
Déjà éliminé de la course à la Coupe du monde, l'Equateur reçoit l'Argentine, à 2 800 mètres d'altitude, à Quito. L'Équateur veut terminer sur une bonne note, alors que une défaite de l'Albiceleste' supposerait une élimination !!!
Prev.
L'Argentine doit gagner pour au moins assurer son passage aux barrages, auxquels elle pourrait également accéder en cas de match nul et même de défaite, en fonction des résultats des autres matches internationaux.
Prev.
Voici les compos de l'Argentine : Romero, Mercado, Mascherano, Otamendi, Acuña, Biglia, Enzo Pérez, Salvio, Di María, Messi et Benedetto.
Prev.
Les compos de l'Équateur sont confirmées : Banguera, Velasco, Arboleda, Ramírez, Darío Aimar, Romario Ibarra, Intriago, Orejuela, Cevallos, Ordoñez et Ibarra.
Victoria García Alarcón

Victoria García Alarcón

infos 8,658 RANK 2
vues 64M RANK 1
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook