Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Roma, Totti : "Je veux être un personnage important pour la Roma"

BeSoccer par BeSoccer @besoccer_com - 0 1,034

Pin
Totti footballeur, c'est fini. Goal

Roma, Totti : "Je veux être un personnage important pour la Roma"

BeSoccer par BeSoccer @besoccer_com - 0 1,034

Sans préciser sa fonction exacte, Francesco Totti a confirmé sa volonté d'occuper un rôle dans la direction de l'AS Roma.

Moins de deux mois après avoir mis un terme à son immense carrière de footballeur, Francesco Totti va ouvrir un nouveau chapitre dans son histoire d'amour avec l'AS Roma. L'ancien numéro 10 emblématique des 'Giallorossi' a indiqué son désir d'occuper un rôle dans la direction de son club de toujours.

Sur la chaine officielle du club, Francesco Totti a précisé ses aspirations pour l'avenir. "La première partie de carrière, en tant que joueur, est terminée. Maintenant une autre partie plus importante en tant que dirigeant va débuter. Et j'espère faire aussi bien", a-t-il annoncé.

"Je choisirai un rôle parfait pour moi"

"Il faudra du temps pour aborder cette nouvelle carrière étape par étape, pour comprendre le rôle qui me convient le mieux", a poursuivi l'idole du peuple romain. "J'essaierai d'aider tout le monde, du secteur de la formation au président. Je ne sais pas combien de temps cela prendra. Il y a des gens qui pensent à leur nouveau rôle à l'extérieur du terrain pendant qu'ils jouent, mais moi, jusqu'au 28 mai, je ne pensais qu'au terrain. Maintenant, j'ai l'opportunité de travailler avec AS Roma, avec le directeur sportif Monchi, le président Pallotta et l'entraîneur Di Francesco. J'ai la chance de bien connaître ce club. Je dois simplement comprendre ce que je veux faire, le rôle précis".

Francesco Totti a bien l'intention de continuer à aider son club, mais il reconnait avec sincérité et humilité qu'il doit déterminer son rôle."En ce moment, je veux être 'tout et rien'. Je veux être un personnage important pour la Roma. Je pense que mon avenir sera beau, je vais choisir un rôle parfait pour moi", a-t-il conclu, précisant qu'il a "une excellente relation" avec Eusebio Di Francesco. Pour le plus grand bonheur des Tifosi de la Roma, l'idole ne sera jamais loin...

BeSoccer

BeSoccer

infos 19K RANK 1
vues 54M RANK 2
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook