Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Ralston répond à la provocation de Neymar

Pin
Le Brésilien a fait beaucoup parler de lui sur les réseaux.

Ralston répond à la provocation de Neymar

Le défenseur a donné sa version des faits quant à son altercation avec le parisien.

Malgré un festival offensif et une victoire écrasante (5-0) pour le PSG hier soir, c'est bien le mauvais geste de Neymar qui monopolise l'attention des réseaux sociaux aujourd'hui.

Après un contact avec Ralston, la star de la 'Seleçao' a tout d'abord envoyé un bisous à son homologue écossais avant de lui indiquer le score avec ses doigts (0-3 à ce moment là du match).  

Vraisemblement très rancunier vis à vis du défenseur du Celtic, l'ex joueur du Barça en a même rajouté une couche en fin de rencontre en refusant de serrer la main à son jeune adversaire. 

Un épisode sur lequel Ralston est revenu au micro de 'Sky Sports' : "Ce n'est pas grave. Je ne m'attarderai pas trop sur cela. Si c'est comme ça qu'il veut être, alors tant mieux pour lui. Ça ne m'intéresse pas. Comme je l'ai dit, tout le monde est différent, alors ça ne va pas m'empêcher de dormir. "

"Je ne craignais pas Neymar. Je devais jouer mon jeu. J'ai préparé mon match contre Neymar comme n'importe quel autre match. C'est juste un autre homme sur le terrain que vous affrontez. Je ne l’ai pas mis sur un piédestal, j’ai juste combattu contre lui" a expliqué le joueur.

Camille Batchir

Camille Batchir

infos 61 RANK 12
vues 1M RANK 9
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook