Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Neymar révèle les différences entre la 'MSN' et la 'MCN'

Pin
La 'MCN' lors du match de Ligue des champions. AFP

Neymar révèle les différences entre la 'MSN' et la 'MCN'

Neymar est sans aucun doute devenu la star incontestée de la France depuis son arrivée au PSG. Après le chocsd de Ligue des champions face au Celtic, le Brésilien a accordé un entretien au site de l'UEFA et a notamment parlé de la relation avec Mbappé et Cavani.

"Ce sont deux grands joueurs (Cavani et Mbappé). On commence à se connaître. Cavani est un attaquant extraordinaire. Kylian est une star. C'est un joueur qui aime aller de l'avant, il aime aller vers le ballon. On va tout faire pour se connaître encore mieux", a affirmé Neymar sur ses nouveaux coéquipiers au PSG.

"Je suis très content, c'était un très beau match qu'il était très important de gagner. Jouer avec de grands joueurs, c'est toujours un plaisir. Mbappé en est un, il a une très grande marge de progression."

Le Brésilien pense que c'est encore trop tôt pour pouvoir comparer la 'MCN' avec la 'MSN'. "C'est facile de jouer avec eux car ils sont intelligents. On ne se connaît pas encore pour pouvoir se comprendre juste avec un regard ou un mouvement. Mais petit à petit ça va venir." Personne ne doute de la grande entente au Barça entre Suárez, Messi et Neymar.

De plus, l'ancien joueur 'blaugrana' a encensé le grand effectif parisien : "Nous n'avons pas seulement Cavani et Kylian. Nous avons Draxler, Lucas, Di María, qui est blessé. Nous avons des grands footballeurs et c'est très difficile de choisir trois. Mais c'est une équipe, c'est une compétition très longue et nous devons être tous ensemble pour gagner", a précisé la star brésilienne. 

Les hommes d'Emery ont commencé cette édition de la Ligue des champions avec une importante victoire à l'extérieur. "Je suis très content de commencer avec une victoire. Certes, je suis content d'avoir marqué, mais la victoire est le plus important. nous étions venus pour cela donc je suis super content" a finalement conclu Neymar.

 

 

Victoria García Alarcón

Victoria García Alarcón

infos 8,159 RANK 2
vues 57M RANK 1
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook