Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Neymar au PSG ? La rumeur relancée

Pin
Le PSG 'joue' avec Neymar. EFE

Neymar au PSG ? La rumeur relancée

L'équipe parisienne reste toujours intéressée mais ne franchit pas de nouvelle étape en raison de la clause libératoire du Brésilien.

Neymar a un contrat avec le FC Barcelone mais ne ferme pas la porte à un possible départ, comme il l'avait déjà expliqué lors de son dernier entretien, avant de reprendre les entraînements avec Ernesto Valverde. 

"Évidemment que je rêve de devenir le meilleur, mais les gens parlent de ça comme si ce n’était pas possible ici. Moi, je crois que je peux le faire, mais avec calme tranquillement. Je ne suis pas pressé. Je ne joue pas que pour ça. Moi, tout ce que je veux, c’est jouer avec les meilleurs joueurs du monde. Et le meilleur de tous, c’est Leo. (...) Qui sait de quoi demain est fait. Maintenant, je suis heureux, bien adapté au club. Mais tout peut arriver, qui sait…"

Le club parisien veut tirer profit de l'arrivée de Dani Alves, ami de Neymar, afin d'essayer de convaincre le Brésilien. 

Les pensionnaires du Parc des Princes ne veulent pas payer la clause libératoire de 222 millions d'euros, même si le joueur du FC Barcelone deviendrait le transfert le plus cher de tous les temps. 

Selon les informations du quotidien 'AS', le père de Neymar va rencontrer le président du PSG pour voir jusqu'où le club serait capable d'aller.

Le quotidien madrilène rappelle qu'une partie de son entourage pousserait Neymar à quitter le Barça pour devenir le patron d'une équipe et s'éloigner de l'ombre de Messi.  

 

 

Victoria García Alarcón

Victoria García Alarcón

infos 8,112 RANK 2
vues 57M RANK 1
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook