Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Mascherano, mieux que Maradona ?

Pin
Mascherano pourrait déloger Maradona. EFE

Mascherano, mieux que Maradona ?

Le joueur argentin pourrait dérober un record à une autre légende de l''Albiceleste', Maradona. Pour que cela soit possible, l'Argentine devra réaliser une très bonne Coupe du Monde.

Mascherano a fait ses débuts en sélection en 2003 et, dès lors, il en a été un pilier. Le défenseur a porté son équipe à bout de bras et l'a motivée à plusieurs occasions. Preuve en est son mythique : "J'en ai marre de manger de la merde" avant le match de sa sélection face à la Belgique, au Mondial 2014.

Aujourd'hui, le joueur du FC Barcelone compte 16 matches au cours d'un Mondial à son actif, tandis que le 'Pelusa' mène ce classement avec 21 rencontres. À la deuxième place, on retrouve Kempes avec 18 matches.

Mascherano a confirmé qu'il disputerait sa dernière Coupe du Monde en Russie. Si son équipe sortait des phases de poules de la compétition, il passerait devant Kempes. Toutefois, pour arriver à la hauteur de Maradona, l'Argentine devra arriver en quarts de finale, et pour le dépasser, en demi-finales.

Le joueur du Barça a l'occasion d'écrire son nom dans l'histoire de la sélection argentine après une longue carrière, au cours de laquelle il aura montré une régularité sans failles.

Akindélé Orimolade

Akindélé Orimolade

infos 2,453 RANK 5
vues 34M RANK 3
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook