Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Liverpool ne pense pas négocier avec le Barça pour Coutinho en janvier

Pin
Liverpool ne pense pas laisser filer Coutinho. EFE

Liverpool ne pense pas négocier avec le Barça pour Coutinho en janvier

Quentin Boisseau par Quentin Boisseau @rfutbol - 3 +32k

Pour Klopp c'est clair, on ne touche pas à Coutinho. C'est le message que Liverpool a souhaité faire passer au Barça lors du précédent mercato et le club anglais devra le faire savoir à nouveau. D'après 'The Independant', Liverpool ne compte pas négocier avec le club catalan.

A travers son directeur général, le Barça a fait savoir qu'il préparait plus de recrutement pour le mois de janvier. Evidemment, le nom de Coutinho reste bien présent dans l'agenda du Barça. 

Face à cette possibilité, Liverpool se prépare déjà à freiner de nouveau le possible départ de Coutinho. 'The Independant' affirme que les 'Reds' n'ont pas changé d'avis par rapport au mercato d'été : Coutinho n'est pas à vendre. 

D'après le journal britannique, Liverpool n'a même pas pensé à un départ de Coutinho. Le joueur est une des pièces maîtresses de Klopp et le club souhaite le garder à tout prix. 

Lors du précédent mercato, le Barça avait tenté par tous les moyens de mettre la main sur le Brésilien. Cependant, Liverpool a refusé catégoriquement. L'histoire pourrait se répéter prochainement...

Quentin Boisseau

Quentin Boisseau

infos 2,069 RANK 6
vues 31M RANK 5
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook