Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Les options de Zidane pour remplacer Danilo

Pin
Danilo partira au Chelsea et Zidane doit penser aux possibles remplaçants. EFE

Les options de Zidane pour remplacer Danilo

Chelsea va bientôt officialiser le recrutement du jeune brésilien pour 30 millions d'euros, mais son départ laisserait Carvajal être le seul latéral droit de l'effectif madrilène. Quelles sont donc les options de Zidane pour suppléer le départ de Danilo ?

Le technicien français veut maintenir sa politique de rotations qui a si bien marché la dernière saison et c'est pour cela qu'il veut avoir un remplaçant pour chaque poste. Il devra donc chercher une solution afin que Carvajal puisse lui aussi jouir de repos. 

La première option est plus simple et il s'agit d'utiliser Nacho et Theo Hernández. Aucun des deux n'est un vrai latéral droit, mais ils ont la qualité pour occuper cette place. Theo sera, en principe, le remplaçant de Marcelo et Nacho le troisième défenseur central, après Ramos et Varane. 

Cependant, tout pourrait se compliquer à cause des blessures. Si la plupart des défenseurs madrilènes sont, à un moment donné, à l'infirmerie, comme la dernière saison, Lucas Vázquez pourrait jouer de manière exceptionnelle en tant que latéral. 

Un autre solution pour Zidane serait de s'allouer les services de Achraf, latéral de l'équipe B du Real Madrid, que le coach 'merengue' connaît très bien lors de son étape comme entraîneur du Real Madrid Castilla. 

Le jeune joueur a voyagé aux États-Unis avec la première équipe et sera toute la présaison sous les ordres du Français. 

Le Real Madrid ne pense pas au recrutement d'un remplaçant pour Carvajal, à moins qu'une opportunité importante n'arrive. 

Pour rappel, le Real Madrid est intéressé par Odriozola, mais sa clause libératoire est de 40 millions d'euros, trop élevée pour un joueur qui ne serait pas titulaire. 

Victoria García Alarcón

Victoria García Alarcón

infos 7,477 RANK 2
vues 45M RANK 1
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook