Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Les 10 grands joueurs qui cherchent une équipe

Pin
Arda Turan, Diego Costa et Jesé cherchent une nouvelle équipe. BeSoccer

Les 10 grands joueurs qui cherchent une équipe

Les grands cadors d'Europe effectuent des recrutements à plusieurs millions, mais comptent toujours dans leurs effectifs des joueurs qui, au fil du temps, ont eu un rôle de moins en moins important. S'ils les vendaient, ils pourraient empocher un bien joli pactole. Focus sur ces joueurs marginalisés.

Diego Costa (Chelsea)

L'attaquant a affirmé que Conte lui avait envoyé un message pour lui préciser qu'il ne comptait plus sur lui. Il a marqué 20 buts la saison dernière et l'Atlético veut le recruter.

Jesé (PSG)

Il est arrivé à Las Palmas à l'hiver, mais est de retour au PSG. Il effectue la pré-saison avec l'effectif parisien, mais la concurrence y est féroce. Il est sur la sortie.

Arda Turan (Barcelone)

Le Turc n'est pas parvenu à se faire une place chez les 'Blaugranas'. Alcácer et Deulofeu sont les remplaçants de la 'MSN' et la charnière centrale est obstruée. Il devra ainsi quitter le club.

Lucas Pérez (Arsenal)

Il n'est pas des 'Gunners' choisis pour la tournée de pré-saison en Asie et Australie. Son futur semble s'éloigner de Londres.

Renato Sanches (Bayern)

Le jeune Portugais n'a eu que très peu de temps de jeu pour sa première saison au Bayern, un prêt est envisagé par la direction du club. Milan est sur le coup.

Ben Arfa (PSG)

Ben Arfa a passé une très grande partie de la saison sur le banc et sa relation avec Emery n'est pas la meilleure, c'est pourquoi il souhaite quitter le PSG. Il ne participera pas à la tournée du club aux États-Unis et est courtisé par la Roma.

Bacca (Milan)

Il a perdu sa place avec l'arrivée d'André Silva. Il s'est montré un peu effacé lors de la seconde moitié du 'Calcio', mais il a la côte en Italie et en Europe.

Jovetic (Inter)

Il veut retourner à Séville. L'attaquant y a joué la moitié de la saison et Spaletti ne compte plus sur lui.

Nasri (Manchester City)

Après une saison prêté à Séville, il est revenu à Manchester City, mais il n'entre pas dans les plans de Guardiola. Il restera donc à l'Etihad.

Krychowiak (PSG)

Emery est arrivé avec lui à Paris, mais il a peiné à s'illustrer avec l'équipe française. Il n'a que très peu jouer pour sa première saison et ne fait pas partie de la tournée de pré-saison du club.

Akindélé Orimolade

Akindélé Orimolade

infos 2,953 RANK 5
vues 40M RANK 3
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook