Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Le Real Madrid oublie les mauvais résultats en Liga pour préparer la Ligue des champions

Pin
Zidane prépare le match de Ligue des champions. EFE

Le Real Madrid oublie les mauvais résultats en Liga pour préparer la Ligue des champions

Après deux nuls consécutifs au stade Santiago Bernabéu, le Real Madrid doit changer d'état d'esprit pour commencer la Ligue des champions. Les hommes de Zidane ont commencé à préparer la premier match de C1, de ce mercredi prochain contre Apoel, avec une séance d'entraînement ce dimanche.

Les 'Merengues' n'ont pas eu le temps de regretter son deuxième match nul en Liga contre Levante après celui de Valence. L'équipe du Real Madrid ne pense déjà qu'à la Ligue des champions et entame une nouvelle défense du titre après avoir remporté les deux dernières éditions.

Pas de repos après le match de ce samedi. Ce matin, Zidane a commencé à préparer le match du mercredi, c'est pourquoi Zinedine Zidane a préparé une séance de récupération pour les titulaires et un entraînement plus intense pour les remplaçants du  match contre Levante.

Le Français Karim Benzema, avec une blessure musculaire, a déjà commencé sa récupération pour raccourcir le mois dans lequel il serait indisponible. Le Real Madrid s'est exercé avec la présence d'un joueur de l'équipe B, le gardien de but, Moha.

Cristiano Ronaldo s'est entraîné dur pour préparer son retour à la compétition ce mercredi. L'effectif a effectué des exercices de précision, passes et tirs au but ainsi que quelques petits matches.

Victoria García Alarcón

Victoria García Alarcón

infos 8,159 RANK 2
vues 57M RANK 1
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook