Le Real Madrid donne des opportunités à toute son équipe

Pin
Presque toute l'équipe a eu une opportunité. EFE

Le Real Madrid donne des opportunités à toute son équipe

Quentin Boisseau par Quentin Boisseau @rfutbol - 0 +14k

Le club 'merengue' compte 24 joueurs dans sa première équipe, dont 22 ont déjà été titulaires cette saison. Le dernier a été Achraf Hakimi.

Dans les équipes, on entend toujours que chaque joueur est important et, bien que parfois ça ne le soit pas, c'est le cas dans le Real Madrid de Zidane. L'entraîneur français a donné l'opportunité de jouer en tant que titulaire à presque toute l'équipe. 

Sur les 24 joueurs de la première équipe, seuls Vallejo et Luca n'ont pas fait partie d'un onze de départ. Le premier à cause d'une blessure et le deuxième car il est le troisième gardien de l'équipe, un poste avec très peu d'occasions. 

"Ils vont tous avoir leurs chances. Pour remporter les titres, chacun est important", a répété Zidane de façon continue. Et il semble que l'entraîneur soit en train de tenir sa parole. 

Bien qu'il y ait un groupe de joueurs qui a joué plus de minutes que le reste, tous semblent être importants pour l'entraîneur. Le dernier à avoir été pour la première fois titulaire a été Achraf, face à l'Espanyol. 

Ramos, Navas et Dani Carvajal ont joué 990 minutes chacun et derrière eux on retrouve Casemiro avec 910, Kroos avec 838 et Isco avec 789 minutes. 

Pour le retour de la Liga ce week-end, Zidane pourrait faire entrer Casilla à la place de Keylor Navas qui est blessé. De plus, Theo, Lucas Vazquez et Llorente pourraient eux aussi faire partie du onze de départ, puisque Zidane devrait laisser certains de ses joueurs internationaux au repos. 

Quentin Boisseau

Quentin Boisseau

infos 2,648 RANK 6
vues 39M RANK 5
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook