Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Le footballeur qui déclenchera la prochaine guerre entre le Real et le Barça

Pin
Maxime Lopez est sur les tablettes des deux cadors espagnols. AFP

Le footballeur qui déclenchera la prochaine guerre entre le Real et le Barça

Quentin Boisseau par Quentin Boisseau @rfutbol - 0 +35k

S'il y a quelques jours on annonçait que le Barça avait commencé à appâter le jeune Maxime Lopez, de 19 ans seulement et comparé à Xavi Hernández, c'est le Real Madrid qui serait maintenant intéressé par le joueur.

Cela a déjà eu lieu tellement de fois... Le Real ou le Barça annonce être derrière une jeune promesse et quelques jours plus tard, c'est le rival qui annonce être derrière le même joueur, comme par hasard. 

Il y a quelques jours, le Barça se renseignait auprès de l'Olympique de Marseille pour Maxime Lopez. Aujourd'hui, c'est le Real Madrid qui se montre intéressé par le milieu de terrain, appelé à être une des grandes stars du football français dans les années à venir. 

Il entre dans la politique de recrutement du Real Madrid, qui consiste à chercher des jeunes joueurs avec un grand potentiel, ou de leur donner un peu d'importance, ou de les prêter jusqu'à ce qu'ils atteignent un certain niveau. 

La présence de Zidane sur le banc du Real est toujours attractive pour ces footballeurs qui sont presque nés au XXI ème siècle. Le Barça, de son côté, a en sa faveur la présence du Français Dembélé. 

Il est bien trop tôt pour l'affirmer, mais on pourrait être à l'aube d'une nouvelle guerre entre les deux grands d'Espagne pour un jeune joueur, comme on l'a vu cet été pour Dani Ceballos ou Mbappé. 

Quentin Boisseau

Quentin Boisseau

infos 1,871 RANK 6
vues 28M RANK 5
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook