Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Le Barça ne veut pas prendre de risques avec Dembélé

Aymeric Butot par Aymeric Butot 0 +24k

Pin
Ousmane Dembélé est toujours en convalescence suite à sa blessure. EFE

Le Barça ne veut pas prendre de risques avec Dembélé

Aymeric Butot par Aymeric Butot 0 +24k

Le Barça ne veut pas que Dembélé force, la crainte de revoir l'état du jeune attaquant chuter à nouveau terrorise le corps médical 'blaugrana', qui attend avec patience que se déroulent les trois mois et demie prescrits.

Le plan du Barça est clair : Dembélé ne participera en aucun cas au 'clásico' afce au Real Madrid le 23 décembre. Le corps médical 'blaugrana' ne pense pas avancer la période de convalescence prescrite par les médecins, c'est-à-dire trois mois et demi, pour que le jeune attaquant revienne en pleine forme.

D'après 'Sport', il n'y aura pas de retour précoce de Dembélé. Les 'Blaugranas' laissent de côté les spéculations et se concentrent sur la récupération du jeune joueur, certes progressive mais surveillée.

Du haut de ses 20 ans, et sans expérience quant à ce genre de blessures, il a fallu que ce soit le club 'culé' qui explique la situation au jeune joueur, qui espérait être de retour 60 jours après sa blessure, chose que les 'Blaugranas' considèrent comme étant une folie.

Le Barça craint une rechute et fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder Dembélé dans une atmosphère sans risques pour qu'il termine tranquillement sa convalescence.

Sur le point de faire son entrée dans la phase de la saison la plus soutenue, le 'Blaugrana' devrait être de nouveau sur pied en début d'année 2018, bien que l'on fera très attention à ce qu'il fasse des entraînements adéquats à sa situation. Le plan est que Dembélé puisse rejoindre le terrain lors des secondes périodes de matches moins importants, laissant sa place de titulaire jusqu'en février, mois choisi pour qu'il puisse retourner dans la compétition complètement remis et sans frein.

Aymeric Butot

Aymeric Butot

infos 848 RANK 8
vues 8M RANK 8
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook