Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

La 'MCN', la 'BBC' ou la 'MSD' : Lequel sera le meilleur trio de l'Europe ?

Pin
Les trios les plus chers de la Ligue des champions. BeSoccer

La 'MCN', la 'BBC' ou la 'MSD' : Lequel sera le meilleur trio de l'Europe ?

La Ligue des champions commence et, avec elle, le duel des meilleurs trios d'Europe. Messi, Suarez et Dembélé contre Mbappé, Cavani et Neymar : le principal duel, et la 'BBC' à l'afflût.

La MCN' se prépare pour ses débuts en Ligue des champions, ayant le "titre" du trio le plus cher de l'histoire. La BBC' et la 'MSD' attendent avec impatience en Espagne pour se battre et devenir le meilleur trio offensif de la compétition européenne.

Le trio parisien a coûté 467 millions d'euros, grâce au transfert historique de 222 millions d'euros que le PSG a dû payer pour convaincre Neymar de quitter Barcelone et porter le maillot du club français. 

Le Real Madrid avait dû payer 222 millions pour rejoindre Bale, Benzema et Cristiano Ronaldo à Santiago Bernabeu, comme indiqué aujourd'hui le quotidien 'Marca'.

On doit également faire attention à l'Atletico avec Carrasco, Griezmann et Gameiro, et au Bayern avec Robben, James et Lewandowski. 

Neuf trios européens de rêve pour neuf équipes qui se battront pour soulever la Ligue des champions. Neuf trios commencent, mais il n'en restera qu'un. Que le spectacle commence !

Victoria García Alarcón

Victoria García Alarcón

infos 8,159 RANK 2
vues 57M RANK 1
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook