Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

"Il n'y a pas d'offre qui nous fera changer d'avis pour Coutinho"

Lisa Houdeville par Lisa Houdeville @rfutbol - 13 +67k

"Il n'y a pas d'offre qui nous fera changer d'avis pour Coutinho"

Lisa Houdeville par Lisa Houdeville @rfutbol - 13 +67k

Le FC Barcelone s'est vu refuser une offre faite pour Coutinho par les dirigeants de Liverpool d'une valeur de 100 millions d'euros. Klopp a tenu à rappeler une chose importante aux Catalans.

Jürgen Klopp commence à être agacé par les avances du FC Barcelone pour son attaquant international brésilien Philippe Coutinho. Cela fait maintenant plusieurs fois qu'il déclare qu'il ne vendra pas son joueur. 

Ce mercredi, les dirigeants du FC Barcelone ont une nouvelle fois tenter leur chance et ont proposé une offre de 100 millions d'euros pour le transfert du Brésilien. Mais une fois encore, Jurgen Klopp n'est pas d'accord et ne se cache pas pour le dire.

"Liverpool n’est pas un club qui a besoin de vendre. Du point de vue financier, donc, il n’y a pas d’offre qui nous fera changer d’avis. Nous voulons avoir la meilleure équipe possible, ce qui signifie garder les gars qui sont là", a déclaré Klopp pour 'Sky Sports'.

Un bien mauvais signe pour les Catalans qui voulaient à tout prix acheter le joueur avant la Supercoupe d'Espagne. 

Lisa Houdeville

Lisa Houdeville

infos 4,120 RANK 3
vues 34M RANK 4
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook