Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Edgar Davids : "Si vous voulez blesser Dybala, continuez à le comparer à Messi"

BeSoccer par BeSoccer @besoccer_com - 4 +45k

Pin
Paulo Dybala et Lionel Messi, coéquipiers en sélection. Goal

Edgar Davids : "Si vous voulez blesser Dybala, continuez à le comparer à Messi"

BeSoccer par BeSoccer @besoccer_com - 4 +45k

L'ancienne vedette de la Juventus et des Pays-Bas estime qu'il faut laisser le jeune buteur argentin en paix afin qu'il poursuivre sa progression.

Coéquipiers en sélection, Paulo Dybala et Lionel Messi se retrouvent ce mardi soir mais en tant qu'adversaires. Pour la première journée de la phase de groupes, barcelone reçoit la Juventus, pour une revanche du quart de finale de l'édition 2016-2017, qui avait vu la 'Vieille Dame' se qualifier sur les deux rencontres. 

 "Il ne doit pas avoir trop de pression"

Si beaucoup comparent les deux joueurs en raison de leurs similitudes techniques et de créativité, pour Edgar Davids, il ne faut pas aller trop vite au niveau des comparaisons. Estimer que Dybala est le futur Messi est une erreur selon lui car l'ancien joueur de Palerme pourrait être déstabiliser par ce statut. "Si vous voulez blesser Dybala, continuez à le comparer à Messi. Nous devons le laisser grandir en paix, la Juve a un grand talent dans ses mains. Il ne doit pas avoir trop de pression."

Dybala est déjà l'auteur de sept buts en quatre rencontres depuis le début de saison. Il a notamment marqué un triplé face au Genoa, en Serie A. Messi de son côté en est à six réalisations en cinq apparitions.

BeSoccer

BeSoccer

infos 19K RANK 1
vues 55M RANK 2
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook