Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Cristiano 813 - Messi 812

Pin
Messi et Cristiano lors du match entre le Portugal et l'Argentine. FCBarcelone

Cristiano 813 - Messi 812

Cristiano Ronaldo, qui a été remplaçant lors du match contre l'Andorre, a marqué un nouveau but avec le Portugal devançant Messi dans la compétition personnelle avec l'Argentin.

Récemment, les réseaux sociaux, dans leur quête de la comparaison définitive entre les deux stars mondiales, ont établi une autre dispute dans laquelle, de façon surprenante, les deux étaient à égalité de points.

Concrètement, cette nouvelle "supercompétition" repose sur le total des buts et passes décisives de la carrière de Messi et Cristiano, qui, jusqu'au match entre l'Andorre et le Portugal, s'élevaient à 812 pour chacun d'eux.

L'Argentin a marqué 579 buts et 233 passes décisives, pour les 612 buts et 200 passes décisives du Portugais. Mais son objectif contre l'Andorre était de devancer Leo et devenir ainsi le roi des "passes-buts" avec un total de 813.

Messi sera de retour en Équateur pour tenter sa chance dans un match décisif avec l'Argentine. Le numéro 10 a de meilleures raisons de s'inquiéter que de battre Cristiano dans cette compétition, mais ses fans s'attendent aussi à ce qu'il marque ou qu'il aide au moins autant que son ennemi.

Cependant, il est important de noter que le joueur 'blaugrana' a disputé 716 matches jusqu'à présent, pour les 870 de Cristiano. Un fait très significatif qui donne beaucoup de mérite aux chiffres de la 'Pulga'.

Victoria García Alarcón

Victoria García Alarcón

infos 8,658 RANK 2
vues 64M RANK 1
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook