Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Clin d'oeil au Real Madrid : Timo Werner rêve de jouer "dans un très grand club"

BeSoccer par BeSoccer @besoccer_com - 1 +14k

Pin
L'attaquant de Leipzig Timo Werner (c) lors d'une séance d'entraînement. AFP

Clin d'oeil au Real Madrid : Timo Werner rêve de jouer "dans un très grand club"

BeSoccer par BeSoccer @besoccer_com - 1 +14k

Timo Werner, l'avant-centre international de 21 ans de Leipzig, qui joue mercredi soir contre Monaco en Ligue des champions, rêve de jouer "dans un très grand club" dans quelques années, dit-il au journal 'Sport Bild' de mercredi.

"Jusqu'ici j'ai fait un bon parcours avec Leipzig, c'est pour cela que je ne me prends pas la tête sur ce que je vais faire dans deux ou trois ans", assure-t-il, "mais évidemment je voudrais un jour jouer dans un très grand club".

La presse espagnole a récemment affirmé que le Real Madrid s'intéressait à Werner, sous contrat à Leipzig jusqu'en 2020, qui a explosé cet été en sélection, où il a déjà marqué 6 buts en 8 apparitions.

Le jeune buteur précise que le Bayern Munich, plus grand club d'Allemagne, n'est pas dans son viseur pour l'instant, et qu'une expérience à l'étranger le tenterait plus. "En Espagne il y a trois clubs au maximum, le Barça, le Real et l'Atletico Madrid", dit-il.

Mais en Premier League le choix est plus large, avec "Arsenal, Chelsea, Tottenham, Liverpool, Manchester City et Manchester United", énumère celui qui fut meilleur buteur allemand de la Bundesliga la saison dernière.

Récemment, le patron du RB Leipzig Oliver Mintzlaff s'est montré optimiste sur ses chances de conserver sa pépite encore quelques saisons. "Et peut-être que d'ici là le RB sera aussi un très grand club. J'en suis même sûr", ajoute le directeur exécutif des vice-champions d'Allemagne, qui se sont qualifiés pour la Ligue des champions dès leur première année en Bundesliga.

BeSoccer

BeSoccer

infos 22K RANK 1
vues 66M RANK 1
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook