Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

À Paris, Neymar en a marre... Marcelo le fait savoir la direction du Real

Pin
Que de rebondissements avec Neymar. EFE

À Paris, Neymar en a marre... Marcelo le fait savoir la direction du Real

Le latéral a fait part du mécontentement de l'attaquant du PSG à sa direction, alimentant les spéculations sur un éventuel transfert de 'Ney' à la capitale espagnole au prochain mercato estival.

À en croire 'The Guardian', Neymar aurait confirmé à Marcelo son désaccord avec les méthodes d'Emery et fait part de sa non-satisfaction suite à un transfert qui a provoqué un tremblement de terre sur la sphère footballistique.

Le latéral brésilien ne se serait pas privé de faire part des états d'âme de l'ex-barcelonais à sa direction, ravivant le vieux rêve de Florentino Pérez de voir Neymar vêtu de blanc au Bernabéu.

Même si l'opération battrait à coup sûr des records d'ordre économique, le club 'merengue' serait charmé par le talent du Brésilien et prêt à casser sa tirelire.

De plus, Sergio Ramos n'a pas caché sur le programme espagnol 'El Larguero' son envie de jouer aux côtés de Neymar : "Cela me plait d'avoir les meilleurs à mes côtés et Neymar en fait partie. Pour venir au Real Madrid, il est plus facile de passer par le PSG que de venir directement depuis Barcelone !"

Par ailleurs, le club madrilène voudrait tirer profit de la bonne relation entre Marcelo et Neymar pour appâter l'attaquant du PSG.

"Si je devais recruter un joueur au Real Madrid, ce serait Marcelo parce que c'est un ami", a confessé l'attaquant en 2015, alors qu'il jouait toujours au Barça.

Akindélé Orimolade

Akindélé Orimolade

infos 2,870 RANK 5
vues 39M RANK 3
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook